Vos jeux flippant

Ici vous trouverais tous des jeux de peur indé !!!!!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il rôde toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theokiller
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : dans mon forum

MessageSujet: Il rôde toujours...   Mar 19 Mar - 2:18

La nuit tombe sur Rouen. Les voitures se raréfient, les lumières disparaissent peu à peu ... la ville se purge de ses parasites sonores. On ne distingue plus que le silence, le long silence qui se prolongera jusqu'aux premières lueurs. Pourtant, Rue d'Amiens, un cri brave l'harmonie imposée par l'obscurité.

Un cri ... ? Des pleurs plutôt ... un long gémissement ... une plainte grinçante ... ! Le bruit vient d'un petit appartement ... nouveaux locataires ... profil classique ... un couple et leur rejeton. Pour être plus précis, la lamentation vient de la chambre du petit ... Gamin classique, lui aussi .. neuf ou dix ans.... bagarreur, bon vivant, adepte de jeux-vidéos, collectionneur de carte et surtout, répondant au nom tellement particulier de « Théo », l'archétype du gamin quoi. Pourtant, ce soir-là, au lieu d'observer ses cartes, ou de jouer à la console... il pleure... il pleure ? Il hurle à la mort plutôt, ses sanglots et ses appels à l'aide résonnent dans le petit deux-pièces.

Les « Mamaans... Mamanns » ont eu raison du sommeil de la concernée. La pauvre était en plein rêve ... un rêve plein d'espoir ... un univers à elle, où elle pouvait s'émanciper de sa condition de caissière malmené par le libéralisme ... un rêve où elle échappait au stress, à son rôle d'esclave ... un rêve ou tout était beau. Le réveil fut ...brutal. Un mur miteux, rongé par l'humidité ... un matelas sale ... et bien entendu les cris du mioche. Triste retour à la réalité. Elle réveille son compagnon.

« Mmhmh, quoi ? »
« Le p'tit chiale, il arrête pas gueuler »
« Et ? »
« Ben ... faudrait peut être allez voir .... Ça se trouve il a des problèmes le gosse »
« Problèmes mon cul ! Il a fait un cauchemar, v'la tout. Rendors toi va ... »
« Mais ... »
« Il a juste fais un cauchemar je t'ai dit ! Dans quelques minutes il se rendort ... ! Alors arrête de me faire chier avec ses conneries ! Je dois dormir moi, je bosse demain ... ! »

Et effectivement, dix minutes plus tard, les pleurs s'arrêtent ... plus un bruit dans la maison ... retour au silence originel ... pourtant la mère est inquiète ... son instinct maternelle la pousse à aller voir ce qu'il se passe dans cette chambre ... elle sent que quelque chose va mal ... que le petit est en danger. Bravant l'interdiction du père, elle sort discrètement de son lit ... pas un bruit ... elle marche sur la pointe des pieds. La voilà au seuil de la chambre ...

Le grincement de la porte est insupportable ... mais certainement pas aussi insupportable que la vision macabre qui s'offre à elle. Fenêtre ouverte, chambre en désordre et un petit message peint sur le mur : « Il a juste fait un cauchemar ... ». Inutile de préciser que ce message est de couleur rouge et qu'il y a peu de chance pour que ce soit du feutre. Désespérée, elle tombe à genoux devant ce spectacle insoutenable ... Partagée entre peur, tristesse et culpabilité, elle tente d'appeler son fils, « Théo, Théo, où tu es ? Répond moi! Pitié! Théo!? ». Un ricanement sordide résonne dans la chambre. Tétanisé, elle tente d'appeler à l'aide mais rien ne parvient à sortir de sa bouche. Les ricanements continuent, des ricanements malsains et dérangeants. Elle essaye de s'enfuir ... impossible ! Elle est figée au sol et ses muscles refusent de réagir.

Soudain, elle voit un homme devant la porte. Mais cet homme là n'est pas son compagnon. Il est petit, bossu, il porte une tenue d'hôpital imbibée de sang et affiche un sourire glaçant. Une vision d'horreur la frappe : l'homme tient dans sa main une tête humaine. Avec tout ce qu'il lui reste de courage, elle ose demander en sanglotant : « Ce n'est pas ... ce n'est pas ... pitié, NON, ce n'est pas... ? » L'homme se contente d'acquiescer en souriant, puis claque la porte. Retrouvant le contrôle de ses membres, la mère se jette contre la serrure et tente de l'ouvrir. Mais rien à faire. La porte est bloquée. Elle entend les bruits des pas de l'homme. Il se dirige vers la chambre de son conjoint. Elle hurle pour le prévenir. Elle tape de toutes ses forces contre la porte. Trop tard. Impuissante, elle entend le cri horrifiée de son compagnon, accompagné de ce même ricanement sadique. L'homme s'arrête de rire. Un grognement sors alors de sa bouche : « - A ton tour, maintenant .... ».



« - Alors Lucien, cette affaire ? »
« -Histoire sordide, un couple, leur gosse, tous étripés la nuit dernière, tout ça dans une mise en scène macabre. Vraiment difficile à voir, je sais pas comment je vais retrouver le sommeil après ça moi ... »
« -On a un suspect ? »
« -A priori un dingue, l'hôpital psychiatrique a signalé une fuite ce matin et ça correspondrait plutôt au profil : schizophrène... passé criminel ...»
« -On peut vraiment dire que le monde devient fou. Il a agi comment ? »
« - A priori il est rentré par la fenêtre, ils habitaient au premier étage, il devait être munis d'une arme blanche, vu l'état des victimes. Et c'est tout ce qu'on sait sur lui. Et ce taré rôde encore dans les rues ... »


Et voilà comment se termine cette histoire, ou du moins cette partie de l'histoire. Pourquoi " cette partie de l'histoire " ? Car il est peu probable que le tueur rentre gentiment dans son asile de fou, n'est-ce pas ? Il recommencera certainement. Ça serait même plutôt logique, quand on y réfléchis. Qui sait, peut être que tu joueras un rôle dans cette histoire. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'utilise le conditionnel puisque tu y joue déjà un rôle. Si, si, je t'assure, tu n'entends pas les ricanements dans ton couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vjflippant.jeuxvideoforum.com
 
Il rôde toujours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» toujours pas mon mail de confirmation
» En Pointe Toujours
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
» J'ai toujours mal à l'oreille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos jeux flippant  :: creepypasta-
Sauter vers: