Vos jeux flippant

Ici vous trouverais tous des jeux de peur indé !!!!!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jeff the killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theokiller
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 23
Localisation : dans mon forum

MessageSujet: jeff the killer   Mar 19 Mar - 6:01

légende :

Cette triste nuit, la mère de Jeff s'était réveillée à cause d'un bruit venant de la salle de bains.
On aurait dit que quelqu'un pleurait.
Elle avait lentement marché pour voir ce qu'il en était.
La pièce avait offert à sa mère un vue des plus traumatisante.
Jeff avait prit un couteau et avait taillé un sourire dans ses joues.

"Jeff, que faites-tu ?" avait hurlé sa mère, horrifiée.

L'adolescent avait parcouru sa mère du regard.

"Maman... Depuis des années, mon joli sourire avait disparu. Je n'arrivais plus à trouver le bonheur. Maintenant, je peux sourire pour toujours !"

La mère de Jeff remarqua les yeux de son enfant : Cernés par le noir.

"Jeff, tes yeux!"

"Mes yeux n'ont connu que l'obscurité de la nuit et jamais la clarté du jour ! Je n'ai jamais pu voir mon visage. Ce soir, j'étais fatigué par la tristesse et mes yeux plein de larmes ont commencé à se fermer... J'ai brûlé mes paupières pour pouvoir voir mon reflet dans le miroir. Mon nouveau visage."

La mère de Jeff avait doucement commencé à reculer, voyant avec la plus grande peur son fils perdre la raison.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Maman ? Ne suis-je pas beau ...?"



IRL :

Jeffrey Lionel Dahmer (21 mai 1960 – 28 novembre 1994), surnommé « le cannibale de Milwaukee », est un tueur en série américain qui a avoué avoir assassiné dix-sept jeunes hommes entre 1978 et 1991 (seize de ces meurtres ayant eu lieu entre 1987 et 1991). Ces meurtres comportaient des viols, des démembrements, de la nécrophilie et du cannibalisme. Le 28 novembre 1994, il a été battu à mort par un autre prisonnier après avoir été incarcéré à la Columbia Correctional Institution.
Sommaire [masquer]
1 Biographie
2 Meurtres
3 Prison et décès
4 Notes et références
5 Annexes
5.1 Bibliographie
5.2 Filmographie
5.3 Liens externes
Biographie[modifier]

Dahmer est né à West Allis (Wisconsin), fils de Joyce Annette (née Flint) et Lionel Herbert Dahmer, un chimiste1. Sept ans plus tard, son frère David naît2. Joyce Dahmer aurait eu des difficultés lorsqu'elle était enceinte de Jeffrey. Lorsque Jeffrey avait huit ans, lui et sa famille déménage à Bath (Ohio). Dahmer a entretenu très peu de relations sociales entre 10 et 15 ans3. Il tournait autour de son voisinage à la recherche d'animaux morts qu'il amenait et disséquait chez lui (ou dans la forêt proche de chez lui). Il avait également empalé une tête de chien4. Dahmer commence à boire durant son adolescence et devient alcoolique durant sa période universitaire5.
En 1977, ses parents, Lionel et Joyce Dahmer, divorcent6. Dahmer étudie à l'Université d'État de l'Ohio, mais quitte ses études car il est devenu alcoolique7. Pour cette raison, son père le force à s'enrôler dans l'armée8. Dahmer se conduisait bien à ses débuts dans l'armée mais il est démis de ses fonctions suite à son alcoolisme. En 1981, un ticket d'avion lui est offert pour voyager dans les pays de son choix. Dahmer expliquera plus tard à la police qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui pour ne pas avoir à faire face à son père, et qu'il s'était alors dirigé vers Miami Beach (Floride), mais il était « épuisé par le froid »9. Il passe la majeure partie de son temps à l'hôpital, mais en est expulsé suite à son alcoolisme9. Après être revenu chez lui, il continue à boire immodérément, et il est arrêté à cause de son état d'ébriété et trouble de l'ordre public10.
En 1982, Dahmer emménage avec sa grand-mère à West Allis11, endroit dans lequel il vivra pendant six ans12. Durant cette période, Jeffrey adopte un comportement de plus en plus étrange. Sa grand-mère découvre un mannequin mâle en plastique dans son placard ; Dahmer l'avait volé dans un magasin13. Une autre fois, sa grand-mère découvre un .357 Magnum sous son lit14. Des odeurs nauséabondes émanaient de la cave ; Dahmer explique à son père qu'il avait amené un écureuil mort à la maison et qu'il l'avait dissout à l'aide de produits chimiques15. Il est arrêté pour exhibition sexuelle en 1982 et en 198616 ; concernant son deuxième méfait, il s'était masturbé devant deux jeunes garçons17.
Durant l'été 1988, sa grand-mère lui demande de quitter la maison, à cause de ses nuits tardives, son comportement étrange et les odeurs d'essence qui émanaient de la cave. Il trouve un appartement à Milwaukee, près de son travail à la chocolaterie d'Ambrosia18. Le 26 septembre 1988, une journée après avoir emménagé à son appartement, il est arrêté pour avoir drogué et sexuellement abusé un mineur de 13 ans à Milwaukee19. Il est emprisonné pendant cinq ans.
Il fut assassiné par un co-détenu, Christopher Scarver, à la Columbia Correctional facility à Portage (Wisconsin) le 28 novembre 1994. L'homme, un schizophrène instable se « prenant pour Jésus-Christ » lui a fracassé le crâne au moyen de la barre centrale qui supporte les haltères.
Meurtres[modifier]

Dahmer commet son premier meurtre en 1978, à l'âge de 18 ans. Son père est au travail et sa mère a quitté le domicile familial en emmenant son frère avec elle ; Dahmer, lui, est resté seul. Ce mois de juin, Dahmer emmène un autostoppeur, Stephen Hicks, et lui propose de boire quelques bières chez lui, tout en pensant qu'il pourrait avoir quelques interactions sexuelles avec lui. Lorsque Hicks décide de quitter le domicile, Dahmer le frappe à mort derrière la tête à l'aide d'un haltère de 5 kg20. Dahmer enterre le corps dans le jardin21. Neuf ans sont passés avant qu'il ne commette son deuxième méfait ; en septembre 1987, Dahmer tue un jeune homme de 26 ans, Steven Tuomi, dans un bar d'une manière impulsive ; il expliquera plus tard qu'il ne se souvenait pas d'avoir commis ce crime17. Après le meurtre de Tuomi, Dahmer continue à tuer sporadiquement : deux autres meurtres en 1988, et un autre en début 1989, durant lesquels il amenait ses victimes dans des bars gays pour ensuite avoir quelques activités sexuelles avant de les tuer22. Il conservait toujours le squelette d'une de ses victimes, Anthony Sears, lorsqu'il fut arrêté23.
En mai 1990, il quitte le domicile de sa grand-mère pour un appartement qui deviendra plus tard insalubre : Appartement 213, 924 North 25th Street, Milwaukee. Dahmer marque le passage de ses meurtres : quatre meurtres de plus avant fin 1990, deux autres en février et avril 1991, et un autre en 199124.
Au matin du 27 mai 1991, Konerak Sinthasomphone (le frère cadet du garçon que Dahmer avait molesté en 1988), âgé de 14 ans, est retrouvé dans la rue à moitié dénudé, sous l'influence de substances médicamenteuses et le rectum ensanglanté. Deux jeunes femmes ont retrouvé l'adolescent hébété et ont appelé le 911 (urgences). Dahmer poursuivait sa victime et tentait de le tuer, avant d'être freiné par les jeunes femmes25. Dahmer explique à John Balcerzak et Joseph Gabrish, deux policiers chargés de l'affaire, que Sinthasomphone était son compagnon de 19 ans. Malgré les explications des deux jeunes femmes sur le fait que ce n'était qu'un adolescent et qu'il ne parlait pas l'anglais, les agents de police laissèrent Sinthasomphone repartir avec Dahmer. Ils rapportent plus tard avoir senti une odeur étrange dans l'appartement de Dahmer, mais n'avoir pas été plus loin dans l'affaire. Cette odeur était celle du cadavre de Tony Hughes, la dernière victime assassinée par Dahmer, en décomposition dans la chambre à coucher. Les policiers n'ont pas pris la peine de vérifier l'âge et l'identité de Sinthasomphone26. Plus tard durant cette même nuit, Dahmer tue et démembre Sinthasomphone, et garde son squelette comme souvenir.
Durant l'été 1991, Dahmer sillonne les boîtes de nuit gays de Milwaukee et Chicago, à la recherche de ses victimes qu'il invite ensuite chez lui. Il assassine approximativement un individu chaque semaine. Il tue Matt Turner le 30 juin, Jeremiah Weinberger le 5 juillet, Oliver Lacy le 12 juillet pour finir avec Joseph Brandehoft le 19 juillet. Dahmer pensait qu'il pouvait transformer ses victimes en « zombies » — de jeunes partenaires sexuels complètement soumis – en leur perçant le crâne à l'aide d'une perceuse électrique, et en leur injectant de l'acide chlorhydrique ou en faisant bouillir de l'eau dans la partie frontale du lobe de leur cerveau alors que ses victimes étaient encore en vie27. Les voisins sentaient d'étranges odeurs émanant de l'appartement 21328. Contrairement à la plupart des tueurs en série, Dahmer ne sélectionnait pas ses victimes selon leurs origines ethniques.
Prison et décès[modifier]

Dahmer a passé la plupart de son temps a la Columbia Correctional Institution à Portage (Wisconsin)29.
Dahmer est attaqué deux fois en prison, la première en juillet 1994. Un prisonnier tente d'égorger Dahmer à coup de lame de rasoir tandis que ce dernier retournait dans sa cellule. Dahmer réussit à s'échapper avec de légères blessures30. Tandis qu'il faisait son service de nettoyage au gymnase de la prison, Dahmer et un autre prisonnier, Jesse Anderson, sont passés à tabac par un autre prisonnier, Christopher Scarver avec une barre centrale d'haltères le 25 novembre 199431. Dahmer décède succombant à un profond traumatisme alors qu'il était sur la route de l'hôpital en ambulance. Anderson, lui, succombe deux jours après suite à ses blessures32.

jeux ILLUSION - GHOST KILLER : http://www.youtube.com/watch?v=28KhWGKCEgQ

jeux ILLUSION : je n'ai plus le lien (mais en cherchant tu peux trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vjflippant.jeuxvideoforum.com
 
jeff the killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos jeux flippant  :: jeux badant d'internet-
Sauter vers: